Cordial Beinvegni - Bienvenue
Sur cette page, tu trouveras toutes les informations utiles pour les propriétaires de résidences secondaires. Si tu as des questions, penses qu’il manque quelque chose ou souhaites simplement nous rendre visite, nous serons ravis de t’accueillir à l’un de nos points d’information pour les hôtes !
Cordials salids - Salutations amicales Team Sedrun Disentis Tourismus SA
Carte d’hôte numérique
Avec la carte d’hôte numérique gratuite pour la région de vacances Disentis Sedrun, tu bénéficies toute l’année d’offres attractives et de réductions auprès de nombreux partenaires à Andermatt et Disentis Sedrun. Selon la saison, différentes options sont disponibles pour les propriétaires de résidences secondaires, comme la carte d’hôte avec le billet “Montagne & Train” ou avec l’abonnement été.
Carte d’hôte pour résidences secondaires
Disponible gratuitement
Valable du 1er novembre au 28 mai (saison hivernale) et du 29 mai au 31 octobre (saison estivale)
Une carte par personne à partir de 6 ans
Nombreuses prestations gratuites et réductions attractives chez nos partenaires
Voici comment obtenir ta carte d’hôte:
Demande la carte via le lien
Remplis le formulaire en ligne
Attendre la confirmation de vérification par e-mail
"Activer la carte d'hôte"
Redirection automatique vers la page de connexion
Crée un compte ou connecte-toi
Ta carte est maintenant active et prête à l’emploi
Tu peux ensuite réserver en ligne le billet “Montagne & Train” ou obtenir l’abonnement été auprès du bureau d'information
Tu loues ton appartement ou héberges des invités ? Nous te fournissons volontiers les documents nécessaires. Contacte-nous (info@disentis-sedrun.ch | +41 81 920 40 30)
Tu trouveras toutes les informations détaillées sur la carte d’hôte numérique et les offres ici:
Lois sur les taxes d'hôtes & de tourisme
Nous mettons ici à ta disposition une version allemande de la loi sur le tourisme de la commune de Disentis et de la commune de Tujetsch à télécharger. La perception des impôts est effectuée par les communes. Nous attirons ton attention sur le fait que c'est la version romane qui fait foi. Les deux lois doivent encore être ratifiées par l'administration fiscale cantonale.