Faire du ski

Le domaine skiable Andermatt+Sedrun+Disentis est le plus grand domaine skiable d'un seul tenant de Suisse centrale et offre plus de 180 kilomètres de pistes. Que l'on soit freerider, en famille, skieur tranquille ou ambitieux, le domaine fournit à tous des pistes parfaitement adaptées.

Andermatt+Sedrun+Disentis
En savoir plus

Ceux qui préfèrent les pistes plus petites et plus faciles à gérer trouveront leur bonheur au téléski de Realp. Avec sa piste d'un kilomètre, ce domaine est particulièrement adapté aux familles et aux débutants. Tu trouveras toutes les informations sur les heures d'ouverture sur le site web du domaine skiable de Realp.

Téléski de Realp
En savoir plus

Écoles de sports de neige

Que ce soit pour le ski, le snowboard ou le ski de fond, les écoles de sports de neige de la région de vacances d'Andermatt proposent des cours pour tous les âges et tous les niveaux, des débutants aux amateurs de sports d'hiver expérimentés. Avec un encadrement professionnel et beaucoup de passion, les moniteurs et monitrices vous feront vivre des expériences inoubliables et progresser sur les pistes.

Louer un équipement

EXTERNAL_SPLITTING_BEGIN
EXTERNAL_SPLITTING_END